Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve

3 participants

Aller en bas

PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve  Empty PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve

Message  Eve Mar 3 Mai - 17:54

Voici ma présentation, depuis le temps que j'aurais du la faire, je prends le temps dessuite!

IRL:

Prénom: Michaël

Age: 23 ans

Localisation: NANTES

Activité professionnelle: Technicien Informatique

Un copain? Une copine?: copine

Des enfants?: non

Mes passions, ce que j'aime...: Informatique / jeux comme tous Wink

Ce que je hais par dessus tout: comme certains Smile les vieux le matin sur la route à 30 km/h !

IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Eve

Classes jouées et level: Clerc 50 (heal de préférence/commence à apprécier le "DPS")

Métiers: Alchimie 300

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): GW ( le must du must ) Aion ( le must du bash )

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Donjon avec des membre bizarres donc j'adhère !

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Me saoule ces questions.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : de la rigolade à profusions :p




J'espère que vous n'avez pas lu ces lignes, j'espère me faire plaisir à jouer avec vous tout en rigolant Smile (je suis confiant vu ce que je vois à l'heure actuelle sur le mumble).

Eve

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve  Empty Re: PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve

Message  Nao Mer 4 Mai - 11:01

Eeeeeve ou le mec qui fait des bruits bizarres sur mumble cyclops

haha merci pour la presentation, tu as nourris la curiosité des petites curieuses et curieux de la guilde Smile
Nao
Nao

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Ludres

Revenir en haut Aller en bas

PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve  Empty Re: PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve

Message  Mephistopheles Mer 4 Mai - 15:15

niarf, t'as bien raison, les vieux qui roulent à 30km/h c'est casse couille surtout quand ils ont de superbes voitures puissantes!!!!!!!!!!!!!!

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve  Empty Re: PAS IMPORTANT NE PAS LIRE - PRESENTATION -Eve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum