Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Présentation de Kinoü

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  Kinoü Mar 8 Fév - 13:50

Prénom: Michaël

Surnom(s): Kinoü ou Inad

Age: 33 ans

Localisation : Région parisienne ( essonne 91 )

Activité professionnelle: Fonctionnaire

Un copain? Une copine?: Une femme ! ( marié depuis le 29 juillet 2010 wooooot je me souviens de la date ! )

Des enfants?: 2 chérubines de 3 et 6 ans !

Mes passions, ce que j'aime...: Jeu vidéo hummmm et jeu vidéo et ma famille bien sur

Ce que je hais par dessus tout: Le manque de respect !

Une devise?: Les pets ont une odeur pour que les sourds puissent en profiter. ( hum pas fraiche celle ci j'avoues Surprised )



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): Kinoü ( Orienté soin ) Inadvertance ( dps cac voir magique ! )

Classes jouées et level: En fait je viens de découvrir le jeu sur la béta

Métiers: Je ne connais pas encore

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.):

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Wow depuis le début Aion et Age of conan

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : Omegazell dans la série NOOB !! ah non en fait c'pas lui :p ( séreusement je connais personne

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : Joué avec une guilde esprit de famille aider et être aider


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser ? : Je ne connais pas le logiciel mais je ne suis pas rétincent à l'installer.


Sinon je peux rajouter quej 'ai un peu de temps de jeu avec des horaires décalées mais disponible si on a besoin de moi et que je suis disponible?. Je suis pour le respect des gens. Pour le pvp niark niark mais pas pour cracher et taunt le joueur que je viens de gank. Sinon j'adore le PVE. Voilà c'est tout pour ma présentation !


EDIT : Pour info j'ai précommander le jeu j'espere pouvpoir faire partit de la Beta du 15 février !

Kinoü

Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty Re: [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  Omegazell Mar 8 Fév - 14:08

Salutation l'ami tu correspond au profil qu'on recherche je prévient le GM de ta candidature merci d'avoir choisie notre légion bon jeu a toi

Oui tu pourra c'est une beta ouverte toute la légion a preco le jeu

Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty Re: [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  Mephistopheles Mar 8 Fév - 15:18

Bien le bonjour c'est moi le GM i parait^^ donc bon je vais pas répété ce qu'a dit omegazell hein mais pour les formalités voir ma secrétaire :p (sniff j'en ai pas). Nan plus sérieusement ce qui serai pas mal, ça serai que tu viennes sur mumble pour que l'on discute un petit peu ensemble^^ donc préviens nous quand t'es dispo. Personnellement je serai la vers 17h30 je pense.

Voilà voilà, a tout à l'heure

Mephistopheles

Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Bourgogne/ Sâone et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty Re: [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  Kinoü Mar 8 Fév - 15:34

Ok par contre pour aujourd'hui pas sur que je puisse venir. Demain après midi sans problème !

En tout cas merci pour cette lecture rapide de ma candidature !

Kinoü

Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty Re: [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  Kinoü Mar 8 Fév - 18:47

Bon je suis passé sur Mumble finalement !

J'ai fait connaissance avec Omegazell ! OMG il parle comme le vrai !!! non je rigole ! pas taper pas taper !

Et est arrivé le chef ! Le boss Mephiss euh Mephiss 'fin Mephi quoi je sais plus ah oui ! Mephistopheles et donc on a parler très peu avec Mephistopheles :'( Mais je reviendrais !

Je suis bien content d'avoir fait connaissance avec vous, ça fait plaisir de rencontrer des gens mâtures, je savais pas que ça existait en dehors de l'irl ! Mais si ! Sur internet on y trouve des gens sympa !

Donc voilà je sais pas si je resterais longtemps parmis vous mais pour l'instant je suis bien motivés, alors c'est vrai 33 ans je parles pas en wesh wesh hein Omegazell Wink Mais je sais rigôler aussi !

Cordialement Kinoü-Inadvertance !

Kinoü

Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 48
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty Re: [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  vichnou Mar 8 Fév - 20:36

bienvenue parmis nous kinou !!
hate de faire ta connaissance
rdv le 15 pour la next beta sa va roxxer du poney severe dans la cambrousse ^^
bonne soiree hasta la vista babay Wink

vichnou

Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Présentation de Kinoü Empty Re: [Accepté] Présentation de Kinoü

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum