Guilde Variante - www.variante.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Staff] Présentation de kakashi

2 participants

Aller en bas

[Staff] Présentation de kakashi Empty [Staff] Présentation de kakashi

Message  kakashi Dim 6 Fév - 11:58

IRL:

Prénom: Loïc

Surnom(s): Lokik

Age: 22

Localisation: Le Creusot 71

Activité professionnelle: Technicien d'essais chez FPC filliale de freyssinet filliale de VINCI bref la classe quoi!!!! mdr

Un copain? Une copine?: une copine

Des enfants?: Non

Mes passions, ce que j'aime...: Le football, les jeux videos, et ma chérie!!!!

Ce que je hais par dessus tout: Les nolife qui pense que le jeu c'est leur vie !!!!

Une devise?:



IG:

Pseudo de votre (vos) personnage(s): kakashi si j'arrive a avoir ce nom car je n'aurai pas le jeu à sa sortie, donc sinon j'aviserai

Classes jouées et level: Guerrier

Métiers: POLE EMPLOI

Expériences de jeu (autres mmo, jeux PC etc.): Lineage II, WOW 2 jours,warhammer un peu, AION un peu

Comment avez-vous connu Variante (annonce, membre, google...)?: Le bras droit se marie avec ma soeur donc bon!!!!

Connaissez-vous des membres de la légion ou avez-vous déjà joué avec quelques-uns d'entre eux ? : oui et oui

Quelles sont vos attentes vis à vis de la légion (temps de jeu, motivation, disponibilité, avancée...) ? : Dans un premier temps pas de prise de tète on est la pour se divertir! beaucoup de rigolade sur Mumble et IG, de l'entraide IG, et surtout pas d'obligation car le jeu s'est pas ma vie!!!!


Nous utilisons "Mumble" comme programme vocal. Cela vous poserait-il problème si vous étiez amené à l'installer et l'utiliser ? : Ouai sa me gène parce qu'il y a omegazell mai bon je viens quand même lol



Tout autre chose que vous souhaiteriez ajouter: Longue vie à VARIANTE et au ROI !!!

kakashi

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Présentation de kakashi Empty Re: [Staff] Présentation de kakashi

Message  Omegazell Dim 6 Fév - 12:36

Tu vas voir ce soir sur mumble mouahahahah LOL

Sinon NICE présentation


Omegazell

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : bourgogne

http://variante-rift.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum